Le CLM Champenois, deuxième manche de la Coupe de France N1 Femmes, a eu lieu le dimanche 17 mai dernier. Nos Bretonnes ont remporté ce contre-la-montre par équipes de 38,4 kilomètres sur les terres de la Marne, en devançant Chambéry Cyclisme Compétition et le Team Avesnois Féminin.

Le classement général Équipe à l’issue de cette 2ème manche :

Crédit photos :

Nicolas Vaucouleur

Hervé Dancerelle / DirectVelo