En raison de la situation actuelle, M. Didier Marchand (Président du Comité de Bretagne) a décidé de mettre en place un groupe de travail spécifique qui travaillera sur le nouveau calendrier, compte tenu de la décision de la FFC qui a prolongé la saison route jusqu’au 29 novembre 2020.

A ce jour, le Comité de Bretagne a procédé aux annulations des épreuves jusqu’au 30 avril, toutes disciplines confondues. Celles-ci ont été supprimées de Cicleweb et les avoirs ont été passés sur les comptes clubs.

Si l’une de vos épreuves a été impactée ou risque d’être impactée par ces annulations :

  1. si votre épreuve a lieu à partir du 1er mai, vous devez confirmer par écrit l’annulation officielle de celle-ci auprès du Comité par mail auprès de votre interlocuteur habituel
    Epreuves du 22/29 : secretariat2229@ffc-bretagne.com
    Epreuves du 35/56 : secretariat3556@ffc-bretagne.com
  2. si vous souhaitez reporter celle-ci, vous devez UNIQUEMENT utiliser le formulaire suivant : https://forms.gle/dXr98ZBv6UbpBim4A

Tout report d’épreuve devra faire l’objet d’un nouveau Détail Organisation (DO).