Madame La Présidente, Monsieur Le Président,

 

La saison 2016 s'achemine, et le dernier trimestre approche. Vous trouverez ci-joint un mémento vous rappelant les différentes phases assurant la transition de votre club de 2016 à 2017.

 

L'échéancier sera le suivant :

 

  • Mutations

 

1er au 30 septembre 2016 : Période mutation cadres techniques et arbitres (hors écoles de vélo et clubs) (coût 110 euros pour BF1-BF2- BF3 et 400 euros pour BF3 de DN – Brevet d'Etat et Bessac).
           

1er au 31 octobre  2016 : Période mutations pour tous les autres licenciés (coureurs).

 

Concernant ces mutations, vous trouverez la réglementation 2017 ainsi que les tarifs sur le site du Comité : www.bretagnevelo.com : page d'accueil, documents administratifs à télécharger, « divers clubs ».

Je vous invite à la lire attentivement notamment sur :

 

  • L'encadrement technique indispensable afin de recouvrir les

                        indemnités de formation (dans le cas de départ de vos coureurs, dirigeants).

 

  • L'encadrement technique nécessaire pour accueillir de nouveaux coureurs
  • L'obligation pour les coureurs de 1ère, 2ème et 3ème catégories de muter au titre de la catégorie qu'ils avaient durant la saison 2016 (cf article 1.6) 
  • L'achat d'imprimés de mutation pour les Pass'Cyclisme Open 19 ans et + au tarif de 40€ (type 10)
  • L'achat d'imprimés de mutation pour les Pass'Cyclisme 19 ans et + au tarif de 20 € (type 11)

 

 

 

 

 

  • Dossiers Administratifs clubs :

 

31 octobre 2016 (date limite) : Retour OBLIGATOIRE de votre P.V. d'Assemblée Générale.

1er  décembre 2016 (date limite) : Retour de votre bordereau d'affiliation téléchargeable sur votre espace dans CICLE WEB dans « documents fédération ».

 

Concernant le Procès-Verbal de votre Assemblée Générale, nous vous remercions de le retourner au Comité en prenant bien soin de mentionner :

 

  • Le nom des six licenciés obligatoires avec leurs fonctions respectives

au sein du Bureau et toutes leurs coordonnées (Adresse postale, numéros de téléphone, de portable, adresse e-mail obligatoire pour tous les clubs : une nécessité dans la communication entre le comité et les clubs).

 

 

  • Le nom du Délégué(e) à l'Assemblée Générale du Comité de Bretagne

qui se déroulera le samedi 17 décembre à Uzel (22). Cette personne doit être licenciée en 2016.

 

Nous vous remercions à l'avance de bien vouloir retourner l'imprimé d'affiliation 2017 au Comité accompagné :

  • Des demandes de licence des 6 membres du bureau
  • La liste de l'encadrement de votre Club.

 

Je vous rappelle qu'un club non affilié au 1er décembre ne peut s'opposer au départ de ses coureurs. Une demande d'affiliation non accompagnée des six demandes de licences notées, ainsi que les licences des cadres techniques vous sera retournée.

 

Comptant sur votre collaboration et dans l'attente d'une prochaine rencontre,

 

Veuillez agréer, Madame La Présidente, Monsieur Le Président, l'expression de mes salutations sportives les meilleures.

 

La Secrétaire Générale
Annick LOCHET