Chères Trésorières, chers Trésoriers,
Nous rencontrons de plus en plus de difficultés dans la traçabilité de vos règlements financiers, par chèque ou par virement, lors du paiement de vos épreuves, de vos licences, de l’alimentation de votre compte web.
Notre temps à tous est précieux, notamment le vôtre en tant que bénévole déjà très investi au sein de votre club. Ce manque d’information lors des paiements nous pénalise lors du traitement de vos demandes, et au final c’est vous qui êtes directement impactés.
A compter de maintenant vous êtes invités à respecter les indications ci-dessous :
– règlement affiliation : par virement mettre en libellé n° de club + AFF, par chèque indiquer au dos du chèque n° de club + AFF
– alimentation compte web : par virement mettre en libellé n° de club + CW, par chèque indiquer au dos du chèque n° de club + CW
– règlement licence : par virement mettre en libellé n° de club + LIC + n° du/des bordereaux, par chèque indiquer au dos du chèque n° de club + LIC + n° bordereau(x)
– règlement épreuve : par virement mettre en libellé n° de club + EP + date de l’épreuve, par chèque indiquer au dos n° du club + EP + date de l’épreuve
– alimentation de votre compte club : par virement mettre en libellé n° de club + CC, par chèque indiquer au dos n° de club + CC
– règlement mutation : par virement mettre en libellé n° de club + MUT, par chèque indiquer au dos du chèque n° de club + MUT
– autres règlements : par virement bancaire mettre en libellé n° de club + AU, par chèque indiquer au dos n° de club + AU.

Pour ce type de règlement il est impératif d’adresser un mail à secretariat@ffc-bretagne.com détaillant le motif de votre règlement.
Par avance un grand merci pour votre collaboration qui nous permettra d’optimiser nos délais de traitement de vos demandes.

