Cher(e)s Ami(e)s Cyclistes,

Comme vous avez pu en prendre connaissance lors de l’allocution du Président de la République, des dispositions draconiennes sont mises en place pour essayer d’enrayer le COVID-19.

L’enjeu sanitaire est important et la demande de confinement nous impose de prendre les dispositions nécessaires. A compter du mercredi 18 mars 2020 et ce jusqu’à la fin de la semaine, le siège du Comité Régional sera fermé (pas de permanence téléphonique, pas de traitement des mails et du courrier).

Pour la semaine prochaine, celui-ci sera ouvert (accueil téléphonique et traitement du courrier et des mails) UNIQUEMENT le lundi 23/03 et le jeudi 26/03. Pour la suite, nous aviserons.
De ce fait il est important de prendre en compte dans le fonctionnement de votre club, pour vos licenciés, que pendant les périodes de chômage partiel aucun traitement de dossier administratif ne pourra avoir lieu.

Aucun accueil physique ne sera assuré jusqu’à nouvel ordre au siège du Comité de Bretagne à compter du mercredi 18 mars 2020.

Cependant les mails seront consultés ponctuellement afin de répondre aux demandes urgentes

En plus d’avoir un impact sur notre vie quotidienne, professionnelle et associative, cette situation impacte également la parution de votre magazine officiel La Bretagne Cycliste, pour lequel nous nous adaptons en proposant une version numérique pour le numéro 1654 disponible en fin de semaine via notre newsletter qui sera adressée par mail exceptionnellement à l’ensemble de nos licenciés (sous réserve d’avoir une adresse mail valide).

D’autre part je vous demande pour vous et vos proches de respecter les consignes sanitaires, c’est à mon avis le seul moyen de réduire les risques, il en va de la santé de chacun.

Nous nous efforçons de communiquer en temps réel les informations nécessaires aux clubs et aux licenciés sur notre site internet : https://www.bretagnevelo.com/cat/coronavirus/

Je vous remercie pour votre compréhension, et je vous donne rendez-vous dès que possible sur les circuits.

Prenez soin de vous et de vos familles

Très cordialement,

Didier Marchand