Suite aux différentes informations inhérentes à l’organisation des épreuves et à la participation des publics non prioritaires dans une proportion maximale de 50%, la Fédération Française de Cyclisme tient à vous apporter les précisions suivantes.

Les membres de l’organisation (bénévoles compris) et participants issus des publics non prioritaires mais nécessaires à la tenue de l’événement doivent se voir fournir, par le Président de l’organisation, une attestation nominative justifiant de leur présence sur l’événement et du possible déplacement pendant les heures de couvre-feu.

Vous trouverez ci-dessous, un modèle d’attestation que vous pourrez décliner pour votre épreuve.

Cette attestation ne se substitue pas à l’attestation de droit commun, téléchargeable sur le site internet du Ministère de l’Intérieur et sur laquelle le 1e alinéa doit être coché.

Pour rappel, les publics prioritaires disposent, quant à eux, d’une attestation justifiant leur statut dans leur espace licencié.
Ces derniers doivent également cocher le 1e alinéa de l’attestation de droit commun.

La Fédération Française de Cyclisme invite ses comités et ses clubs, qui auraient besoin d’accompagnement, à utiliser la messagerie : assistancecovid19@ffc.fr