La traditionnelle Assemblée Générale du Comité Régional s’est déroulée ce samedi 16 décembre 2023 au Vélodrome de Bretagne à Loudéac. C’était l’occasion de faire le bilan de l’année 2023 avec le détail des rapports moral, sportif et financier. C’était aussi le moment d’évoquer l’évolution de l’activité du Comité Régional, en charge de la gestion sportive du Vélodrome de Bretagne depuis le mois de septembre 2023.

Yohann HERVO, Vice-Président de Loudéac Communauté, en charge des sports, à assister au rassemblement pour évoquer la pérennité du Vélodrome de Bretagne avec l’activité du Comité Régional.

François CLUZAUD, Vice-Président de la FFC, en charge de la communication, a honoré sa présence en étayant ses propos de manière générale, sur la perspective des activités cyclistes lié à l’organisation des JO de Paris 2024.

Didier MARCHAND a résumé avec fierté la belle évolution du Comité Régional (avec l’arrivée du Vélodrome) et sa capacité a performer dans tous les domaines. Il a également indiqué que la prochaine Assemblée Générale sera élective et a exprimé sa volonté de laisser la fonction de Président du Comité de Bretagne de Cyclisme vacante en précisant que 2024 était sa dernière année de mandat.

Raymond LAUDRAIN (Médaille argent – Reconnaissance du sport cycliste), Micheline LE MOIGNE (Médaille Jeunesse et Sport), Christophe REBILLARD (Médaille Jeunesse et Sport) et François GAUTIER on été récompensés lors de cette Assemblée Générale.