A l’occasion de l’Assemblée Générale 2022 du Comité de Bretagne, un nouveau format était proposé. La journée a débuté à 9h par 3 ateliers autour de 3 thématiques : Santé dans le sport, Développement et Violence dans le sport. Plus d’une centaine de participants ont pris part à l’un de ces moments d’échange. Tous se sont retrouvés autour d’un buffet convivial avant d’entamer l’Assemblée Générale à 14h.

A l’issue de cette journée, un pot de l’amitié était servi. A 19h, la Soirée de gala débutait par la présentation de l’effectif 2023 de la Breizh Ladies. Durant toute la soirée, les coureur(e)s médaillé(e)s d’un championnat national ou international ont défilé sur scène. La Soirée était animée par Antoine MICHELIN, accompagné de l’imitateur Philippe CHATAIN.

Peu après 22h, la soirée se clôturait.

Le Comité de Bretagne remercie les bénévoles du VC Pontivy pour leur aide au déroulement de cette journée, Thierry BEDOS (DTN adjoint), Dr Gwenaelle MADOUAS, Jean-Charles ROMAGNY (DTN) et Luna N’HAOUA-JAMET (Team Elles) pour l’animation des tables rondes.