Session studieuse pour la présentation de l’exercice 2022 sur les bancs de l’amphithéâtre du lycée F.Ozanam ce vendredi, devant bon nombre de représentants de clubs bretilliens.

Suite à l’ouverture par le Président Fabien Berthelot, les différentes commissions sont revenues tout au long de la soirée sur les actions effectuées puis présenter des pistes de réflexion ou de travail pour l’année à venir.

Président du comité de Bretagne, Didier Marchand a pu exprimer son soutien au CD35 et son rôle à jouer dans le cyclisme breton, tandis que Roger Morazin, vice-président du conseil départemental d’Ille-et-vilaine & délégué aux sports, a fait part des possibilités de travail à mener sur le territoire bretillien.

Territoire qui compte de nombreux licenciés en VTT, cette discipline va se remettre en selle avec la constitution d’une nouvelle commission*, véritable interface entre le CD et les besoins des clubs.
Et qui dit clubs dit investissement, l’occasion de remettre des médailles fédérales à plusieurs éducateurs dévoués**, en guise de clap de fin pour cette assemblée générale 2022.

Cap sur 2023 désormais !

* La commission Féminines est à la recherche d’un(e) responsable de commission suite à démission.

** Les médaillés :
Roue d’honneur Bronze